Projet au Théâtre Petit Champlain

Le Théâtre Petit Champlain est accessible pour différentes activités rattachées au Cégep de Sainte-Foy, selon certaines conditions. Nous vous demandons de bien lire les informations suivantes avant de compléter le formulaire et de nous le faire parvenir.

• Le Service à la vie étudiante - Socio a été mandaté par la direction du Collège afin d'assumer la responsabilité de gestion des activités organisées par le Collège. Il est aussi responsable des démarches pouvant mener à la réservation du lieu. Aucune réservation ne peut être faite autrement que par le formulaire ci-après.
  • Le projet présenté doit être approuvé par le programme/département
  • Le projet présenté doit avoir reçu l'appui de votre direction ou de votre service.
  • Par la suite, le projet est analysé par le Socio (calendrier, faisabilité...)
  • Si le projet est reçu, une rencontre sera planifiée avec le promoteur et un membre de l'équipe du Socio afin d'estimer le plus précisément possible les coûts et les besoins techniques.

• N.B.: Des frais seront exigés aux organisateurs, selon le type d'activité. Le présent formulaire nous permettra d'estimer les coûts pour votre événement au Théâtre Petit Champlain.
    • Au besoin, une demande d'aide financière pourra être adressée à l'aide du formulaire en ligne du programme de soutien financier (PSF)

• Le personnel du Socio accompagne le promoteur jusqu'à la réalisation de l'activité

• Précisons que les règlements du Collège sont en vigueur durant le séjour au Théâtre Petit Champlain.

• Prenez le temps de découvrir les espaces disponibles au Théâtre Petit Champlain :

L'envoi du formulaire par le répondant ne signifie pas que l'activité est acceptée ou que la salle est disponible à ces dates. Nous entrerons en contact avec vous pour finaliser et confirmer une éventuelle réservation.

Renseignements généraux

Informations sur l'activité

N.B.: Lors de la réservation des salles, des frais minimum pour payer les techniciens ou le gérant de salle sont exigés.

Identifiez vos besoins parmi les suivants :

N.B.: Toute consommation (avec ou sans alcool) doit obligatoirement être achetée et distribuée par le service de bar du TPC.