Assemblée annuelle

Tous les membres en règle sont invités à l’assemblée annuelle de l’Association des personnes retraitées du Cégep de Sainte-Foy. Elle se tiendra soit le mercredi 31 mai 2017 à 10 heures à la Margelle du Cégep.

Les membres, dont l’adhésion est échue, peuvent acquitter sur place leur cotisation annuelle au coût de 15 $. En cas d’absence, vous pouvez faire parvenir un chèque par la poste en tout temps à l’adresse ci-dessous.
Association des personnes retraitées du Cégep de Sainte-Foy
Cégep de Sainte-Foy, case 356
2410, chemin Sainte-Foy
Québec QC G1V 1T3

Par ailleurs, l’assemblée sera suivie d'un dîner. Si vous désirez participer au dîner, il faut vous inscrire avant le 28 mai en suivant le lien qui sera placé ci-dessous. Le coût du dîner est de 10 $ payable à l'entrée.

COMPTE-RENDU

L’assemblée annuelle a regroupé 28 membres à la Margelle pour assister à la présentation du rapport annuel, du rapport financier, des prévisions budgétaires et du plan d’action pour l’année 2017-2018. De plus, ils ont reportés les modifications des règlements de l’Association proposées par le CA à la prochaine assemblée annuelle. Ils ont réélu Roland ROY, élu Luc BLAIN et Christiane LECORNU. Ginette a remercié Michel CRÉPAULT pour son travail durant les quatre années passées au CA. Jean-Marc OUELLET, Renée FRANCOEUR et Nicole GERMAIN ont été les récipiendaires des pris tirés au hasard.

Les membres ont ensuite dégusté l’excellent repas préparé par la cafétéria du Cégep.

Documents



Retour : Accueil ⇐ Assemblées annuelles