Assemblée annuelle

Tous les membres en règle sont invités à l’assemblée annuelle de l’Association des personnes retraitées du Cégep de Sainte-Foy. Elle se tiendra le mercredi 30 mai 2018 à 10 heures à la Margelle du Cégep.

Les membres, dont l’adhésion est échue, peuvent acquitter sur place leur cotisation annuelle au coût de 15 $. En cas d’absence, vous pouvez faire parvenir un chèque par la poste en tout temps à l’adresse ci-dessous.
Association des personnes retraitées du Cégep de Sainte-Foy
Cégep de Sainte-Foy, case 356
2410, chemin Sainte-Foy
Québec QC G1V 1T3

L’assemblée sera suivie d'un dîner. Si vous désirez participer au dîner, il faut vous inscrire en suivant le lien ci-dessous. Le coût du dîner est de 10 $ payable à l'entrée.

Avant minuit le 27 mai.

Documents nécessaires pour l'assemblée

COMPTE-RENDU

L’assemblée annuelle a regroupé 19 membres à la Margelle pour assister à la présentation du rapport annuel, du rapport financier de l’année 2017-2018, des prévisions budgétaires et du plan d’action pour l’année 2018-2019. De plus, ils ont accepté de fixer au 1er janvier la date de renouvellement de la cotisation annuelle et ils ont entériné les modifications des règlements de l’Association adoptées par le CA. Ils ont réélu Ginette BÉLANGER et Odette GARCEAU. Le nouveau CA a reçu le mandat de combler le poste laissé vacant par la démission de Luc BLAIN. Rodrigue GAGNON et Jean-Marc OUELLET se sont mérités un bon d’achat de Pacini. Chantal LIART, Roland ROY et Yvan ROBITAILLE ont reçu un certificat cadeau de la fromagerie Les Fromages de l’isle d’Orléans, propriété de Jocelyn LABBÉ, et Pierrette BOIVIN a reçu la biographie de Jean-Guy GERVAIS.

Les membres ont ensuite dégusté l’excellent repas préparé par la cafétéria du Cégep.

Documents


PHOTOS (RR)



Retour : Accueil ⇐ Assemblées annuelles