« Post-mortem » du party de la non-rentrée

Yvan
Bill

 

Plus de cinquante retraités/es se sont présentés à l’événement qui est en passe de devenir l’événement de l’année de notre association.

Baume au cœur du vieil organisateur de party que je suis ; il y avait une cohorte impressionnante de membres fraîchement retraités/es. Nous espérons ne point les avoir déçus et qu'ils reviendront à chaque année.

En 2012, le ou vers le 5 septembre 2012, on vous préparera una parrillada* de tipo San-Ferréol-de-las-nieves dont vous vous souviendrez. Même si vous venez à 77 personnes, il y en aura pour toutes et tous.

Merci à mon co-organisateur Bill Donnelly, aux membres du bureau exécutif et à toutes celles et ceux qui nous ont aidés.

Yvan R,

* Una parrillada est une affaire bien compliquée à expliquer, surtout celle de Saint-Ferréol. Allez voir sur Google et vous n’en saurez pas plus.

Quelques photos !

On se fait la bise !
On jase !
Et on mange !(Cliquez pour agrandir)

N.D.L.R. : Pour voir toutes les photos prises durant l'activité, cliquez ici ! Si vous y étiez, j'espère qu'elles vous seront agréables, et pour ceux et celles qui n'ont pu être des nôtres, vous serez à même de constater quel plaisir nous avons eu. Nous demeurons dans l'espoir de vous y voir l'an prochain.  (*^-^*)

 


Retour à la page : Autres activités

Retour à la page : Accueil