Les 19, 20 et 21 octobre 2011

Préparation des tables !

 

Merci Renée, Roland, Jacques, (Roselyne et Lorraine)

Le plaisir de bouquiner ! De belles trouvailles à faire !

 

Merci Renée, Roland, Jacques, (Roselyne et Lorraine)

Immense succès pour la foire du livre usagé

 

La foire du livre usagé géré par l'association se tient une fois aux deux ans et a généré, cette année, des profits de 2500 $ soit presque 800 $ de plus que précédemment. Comme on le sait, l'association offre à la fondation du cégep qui organise le Mérite étudiant, deux bourses de 250 $ à chaque année à même ces profits.  Devant le succès des ventes, le comité administratif a décidé faire un pas de plus en offrant une contribution annuelle de 700 $ au fond d'urgence des étudiants en difficulté de notre institution. Cette contribution se fera jusqu'à ce que les profits de la foire du livre soient entièrement utilisés dans la communauté.

Les nombreux membres actifs qui se sont impliqués dans l'animation et la vente ont été agréablement surpris par la passion de la lecture qui anime nos actuels cégépiens. Ils se sont tous dit désireux de participer à nouveau lors du prochain salon du livre. Une bonne part du succès de la foire revient aussi aux nombreux donateurs qui nous appellent régulièrement pour nous léguer leurs trésors.  

Jacques TREMBLAY, président du C.A.


 

Un mot de Renée Francœur !

Soyez heureuses et heureux, car notre record a été battu. 2500 $ et des poussières ! Notre implication auprès des étudiants pourra être augmentée.

Nous avons gardé environ 10 boîtes pour la prochaine fois et environ 20 boîtes ont été envoyées à Toxi-aide. 

Merci aux 25 valeureux bénévoles qui ont donné leur temps de façon très généreuse en 119 heures de présence souriante et accueillante. Ils ont grandement contribué à faire de cette activité, un franc succès ! 

Mission accomplie ! Bravissimo ! (Je me suis achetée l'italien en trois leçons !)

Renée

 


Retour à la page : Autres activités

Retour à la page : Accueil