">

Nouveauté

La Maison Bruneau, sur le chemin Ste-Foy étant fermée, la fête de la non-rentrée s'est tenue dans la cour intérieure du F (ancienne résidence des étudiants), espace de verdure entre l’édifice F et le boulevard Robert-Bourassa.

Quelle belle fête ! 47 membres de l’Association ont fraternisé sous un chaud soleil de septembre. Grâce à Yvan, le jambon était délicieux et les fèves au lard n’ont reçu que des compliments surtout arrosées avec le sirop d’érable fourni gracieusement par Raymond. Les salades, le pain et les gâteaux ont trouvé aussi des gourmets empressés. Le tout, arrosé de liquides euphorisants, a suscité une ambiance animée. Les deux pieds dans l’herbe, les personnes retraitées ont partagé leur plaisir d’être à la retraite.

Merci à tous ceux et celles qui ont donné un coup de main au démontage des tables, des chaises et des abris ! La coopération a bien meilleur goût !


Pour voir TOUTES les photos, visitez le site Flickr de Lorraine GALLANT

 

Miam !

Menu du chef Yvan

Outre les boissons d’accompagnement usuelles, il y aura au menu des crudités et autres gugusses en entrée, un super dessert à quatre parfums (ou saveurs) au choix, et comme pièce de résistance, les fèves au lard et à l’érable de ma grand-mère ainsi qu’un jambon, lui aussi à l’érable diététique. Pas d’inquiétude pour celles et ceux qui souffrent d’allergies, il n’y a pas de « peanuts », de chicorée, ni de gluten. Les responsables de la bouffe ont choisi, autant que possible, des mets sans allergènes.

La Fête commence à 11 h 00 et l’inscription est obligatoire afin de mieux prévoir le solide et le liquide. Le coût du repas est de 10 $ payable sur place.

Toutes les personnes retraitées sont les bienvenues, spécialement celles qui viennent de prendre leur retraite, à ces retrouvailles de fin d’été.



Retour : Accueil ⇐ Autres activités ⇐ Activités 2014-2015