">

La non-rentrée

La fête de la non-rentrée aura lieu le mardi 12 septembre à la Margelle s’il n’y a pas d'espace extérieur disponible.

Toutes les personnes retraitées du Cégep sont invitées à se revoir en ce début de session pour déguster une excellente nourriture ainsi que des délicieuses salades et pâtisseries.

Voir le menu et la procédure d’inscription ci-dessous !


Bilan

Une trentaine de membres sont venus fraterniser pour célébrer le fait de ne pas entrer travailler. Comme d’habitude, Yvan avait préparé une délicieuse paëlla. Autour de ce banquet, les membres ont partagé des souvenirs du temps du travail, mis à jour les informations sur les maux des retraités et évoqué le départ de certains. Des personnes ont parlé de projet de voyages et d’autres se sont taquinées car on pouvait entendre le rire d’André PAQUET. Lorraine a capté certains de ces moments de retrouvailles. Bref, dans cette atmosphère de camaraderie, les plats se sont vidés et l’heure du départ est arrivée. « Toute bonne chose a une fin » disait mon beau-père.


Notre chef Yvan

Menu du chef Yvan

L’exécutif a réservé le fameux chef Yvan qui aura fait mijoter une délicieuse paëlla Sévillana comprenant du riz avec du poulet, des « fruti di mare », du lapin et l'assaisonnement spécial caractéristique du sud de l’Espagne. Pas d’inquiétude pour celles et ceux qui souffrent d’allergies, il n’y aura pas de « peanuts », de chicorée, ni de gluten. Les responsables de la bouffe ont aussi choisi, tant que possible, des mets sans allergènes. Yvan aurait aussi invité deux danseuses Andalouses et songerait à chanter du Fado (genre musical portugais). ;-)

Comme à l’habitude, d’abondantes salades et de délicieuses pâtisseries viendront compléter le menu principal sans oublier des liquides euphorisants ou chaleureux.

La Fête débutera vers 11 h 00 et l’inscription est obligatoire afin de mieux prévoir le solide et le liquide. Le coût du repas est de 10 $ payable sur place.

Toutes les personnes retraitées sont les bienvenues à ces retrouvailles de fin d’été, spécialement celles qui viennent de prendre leur retraite.


PHOTOS par Lorraine GALLANT

Cliquez  Album pour voir toutes les photos (43)

Notre chef Yvan