Dîner

 Visite à la cabane à sucre

Notre activité annuelle de cabane à sucre aura lieu le jeudi 12 avril 2018 à 10 h 30 à la Cabane à sucre FAMILIALE sise au 2063, chemin Royal, Sainte-Famille, Île d’Orléans.

Vos conjoints et amis sont aussi les bienvenus.

Le coût est de 23  $, taxes et services inclus (pour 20 personnes et plus), que vous paierez directement au restaurant. Ce tarif comprend un accès à toutes les activités extérieures, le repas traditionnel de cabane à sucre et la dégustation de tire sur la neige.

Pierre CLOUTIER et Luc GIRARD vont se charger d’animer l’atmosphère en chantant des airs de leur répertoire.

HORAIRE :
ARRIVÉE à 10 h 30 ;
DÎNER à 11 h 30 ; 
MENU : soupe aux pois, pain de ménage et beurre, jambon à l’érable, saucisses dans le sirop, pâté à la viande, fèves au lard, omelette, oreilles de crisse, crêpes avec sirop d’érable, thé, tisane, café et lait. Si vous souffrez d'allergies alimentaires, veuillez l’indiquer par courriel à Christiane.

IMPORTANT : APPORTEZ VOTRE VIN ET BIÈRE

INSCRIPTION  :

Vous pouvez aussi vous inscrire par courriel auprès de Christiane LECORNU en indiquant votre nom, votre courriel, le nom des personnes qui vous accompagnent et le nombre qui participeront au dîner. En cas d’allergies alimentaires, veuillez l’indiquer à Christiane.

L’érablière est située au 2063 chemin Royal, Sainte-Famille, Île d’Orléans (Tél. : 418-829-2740).


Vingt personnes retraitées sont venus dîner à la cabane à sucre dont quatre du Cégep Garneau. En plus, Luc GIRARD et Pierre CLOUTIER ont accompagné les dîneurs interprétant des mélodies de Beau Dommage, du Groupe Sanguin, de Richard DESJARDINS, de Daniel LAVOIE et même des Beatles. Les plats, excellents, ont disparus rapidement. Nous avons ensuite eu droit à la dégustation de tire sur la neige sur le bord de la côte sous un soleil de printemps.

Photos RR