photos RR

Le jeudi 4 décembre à 8 h 30 au restaurant PACINI de Place Quatre-Bourgeois, Pierre CLOUTIER nous fera découvrir la magie.
                      


La magie du Temps des Fêtes

Quoi de mieux que de commencer le mois de décembre avec un peu de magie. Il faut retrouver son cœur d’enfant et ne pas s’efforcer à essayer de comprendre ce qui se passe devant vous pour pleinement apprécier ce que je vais vous présenter. En toute simplicité, je vais exécuter sous vos yeux quelques tours de magie et répondre à vos questions, mais sans vous expliquer les tours que je vous présenterai, cela va de soi…

Pierre CLOUTIER


photos RR

Compte rendu

Devant une salle comble (35), Pierre a expliqué son attrait pour la magie et a présenté quelques tours. Dès l’âge de cinq ans, impressionné par un tour de magie, il a achalé le magicien jusqu’à ce dernier lui explique le comment. Puis il s’est lancé et a épaté l’entourage. Pierre venait d’attraper la fièvre de la magie. Plus tard, il a suivi des cours de Gary OUELLET qui concevait les spectacles de David COPPERFIELD. D’ailleurs deux créations de Pierre ont déjà été présentées dans les spectacles de ce dernier.

Avec un ami, il forme un duo appelé « Les 3 de Pique » qui donne des spectacles un peu partout parfois dans des grandes salles telles la Salle Albert-Rousseau, le Capitole, le Grand Théâtre et même au Colisée lors d’un match des Rafales où il fit une apparition remarquée… à cheval. Les 3 de Pique seront en spectacle au Centre d’art La Chapelle le 22 mai 2015. En plus de leurs numéros, ils présenteront deux gagnants du Festival de magie du Québec.

Pierre assiste au Congrès des magiciens où il peut partager des trucs avec d’autres as de la magie. Il voyage beaucoup et s’amuse à faire des tours de magie dans différentes villes.

Merci et bravo Pierre !


Quelques photos !

photos RR
 
 
 
 

Retour  : Accueil ⇐ Petits-déjeuners ⇐ Petits-déjeuners 2014-2015