Campagne 2019

Bonjour,

11 septembre 2019 – À l’Atrium du pavillon De Koninck de l’Université Laval, Centraide Québec et Chaudière-Appalaches donnait fièrement le coup d’envoi de sa campagne 2019 ! « Une campagne, plus qu’une collecte de dons, c’est d’abord une occasion extraordinaire de sensibilisation. », précise Bruno Marchand, président-directeur général de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches.

Cette année, le comité local de la campagne du Cégep de Sainte-Foy souhaite offrir la possibilité aux personnes retraitées du Cégep de Sainte-Foy de joindre la campagne locale du collège. Pour cela, nous venons vous solliciter en tant que membre de l'Association des personnes retraitées.

L'action de Centraide est plus pertinente que jamais ! Donner à Centraide, c’est soutenir notre équipe locale. En agissant sur la pauvreté et l’exclusion, Centraide change la vie de dizaines de milliers de personnes et de familles de chez nous pour qui le quotidien est plus difficile. Savez-vous que, dans les régions de la Capitale-Nationale et de Chaudière-Appalaches, 1 personne sur 5 a recours aux services offerts par les 201 organismes et projets appuyés par Centraide ? En plus de répondre aux besoins de base, nous leur offrons les outils nécessaires pour s’en sortir et améliorer leur qualité de vie, ainsi que celle de toute notre communauté.

Remplissez le formulaire de Centraide ci-joint et faites le parvenir à Pierre-Luc BONNEVILLE, directeur de campagne, au plbonneville@cegep-ste-foy.qc.ca.

Merci beaucoup !

Le comité local de la campagne Centraide 2018 du Cégep de Sainte-Foy

 

 


Retour : Accueil ⇐ Conférences