Vous cherchez un emploi d’été ?

Une petite fromagerie familiale artisanale, productrice du 1er fromage fabriqué en Amérique, est à la recherche de personnes retraitées pour des postes saisonniers (juin à octobre) à temps complet ou à temps partiel.

Pour des informations plus détaillées, consultez les dépliants suivants : Postes disponibles et Témoignages des employés ou allez sur le site Les fromages de l’Isle d’Orléans et cliquez sur Nous embauchons.

♣♣♣♣♣

Pour informer nos membres intéressés à tout savoir sur la carrière à 50 ans et plus, le site internet Jobboom offre une sélection impressionnante de sites spécialisés dans différents types d’activités professionnelles . On peut aussi consulter la publication La carrière à 50 ans et plus

Annonce chez Renaud-Bray

www.jobboom.com/votrecarriere/meilleurduweb/50ansetplus/


Un guide de l'emploi pour les 50 ans et plus : l'expérience prend la relève (avril 2015)

Vous êtes retournés sur le marché du travail depuis votre retraite ? Vous pourriez faire partie de ce guide !

Septembre éditeur, en collaboration avec la FADOC, travaille actuellement à la production d’un Guide de l’emploi, destiné aux personnes de 50 ans et plus, qui sera coiffé du titre très évocateur de L’expérience prend la relève. Une section complète de la publication sera dévolue à l’orientation. Le lancement est prévu pour avril. Nous vous en reparlerons.

Dans ce contexte, Septembre éditeur est à la recherche de personnes âgées de plus de 50 ans et plus qui ont réintégré le marché du travail, à temps plein ou à temps partiel, à la suite d’une perte d’emploi (restructuration ou fermeture de l’entreprise, mise à pied, etc.) ou après avoir pris leur retraite. Elles seront invitées à accorder une entrevue téléphonique qui sera publiée dans le Guide de l’emploi pour les 50 ans et plus.

Si vous faites partie de ce profil ou si vous connaissez des personnes répondant à ce profil et qui seraient intéressées à donner une entrevue, veuillez les prier de communiquer par courriel avec la coordonnatrice du projet du Guide de l’emploi pour les 50 ans et plus, madame Lise TURGEON.


Retour : Accueil ⇐ Divers