Inauguration officielle de la pouponnière de la C.P.E. La Grosse Tortue

Lorraine, France BAILLARGEON, Jean

Le 26 novembre dernier, Jean BEAUDOIN et moi-même sommes allés à l'inauguration officielle de la pouponnière de la C.P.E. La Grosse Tortue. Ce fut une très belle occasion de revoir les éducatrices qui se sont occupées de nos enfants, il y a de cela si longtemps.

Une plaque fut présentée avec tous les noms des donateurs qui ont contribué à la construction de cette nouvelle addition à la C.P.E. La Grosse Tortue. Le nom de l’Association des personnes retraitées y paraît et je tiens à remercier toutes les personnes qui ont remis un don.

merci

Lorraine GALLANT, présidente 

Bien beau et bien bon !
Le C.A. de la C.P.E.

Les membres du C.A. sont : Josyanne LAMARCHE, Sophie PLANTE, Virginie LACOMBE, Julie ST-LAURENT, Jean-François MARCOTTE, Ève ARSENAULT, Charles LAPOINTE. 


Campagne de financement

On fait notre part, mais on a besoin d’aide

Certaines et certains d’entre vous se souviennent de la pugnacité d’employés du Cégep qui ont décidé de créer une garderie en milieu de travail. En 1975, la garderie LA GROSSE TORTUE ouvrait ses portes.

Cette garderie, modèle dans le milieu des garderies, a été un lieu de croissance pour les enfants de beaucoup d’entre nous, et l’est encore aujourd'hui pour certains de nos petits-enfants.

Devant la demande croissante, la Garderie a décidé de s’agrandir encore pour répondre aux besoins et offrir un nouveau service, la pouponnière. Comme c’est souvent le cas en ces temps de coupures budgétaires, les subventions prévues ne sont pas toutes arrivées.

AUJOURD’HUI  LA  GARDERIE  A  BESOIN  DE  VOTRE  AIDE

 

Vous pouvez nous envoyer directement votre chèque libellé à l'ordre de :
la Fondation du Cégep de Sainte-Foy (garderie) 
ou à l’Association des personnes retraitées, 2410 ch. Sainte-Foy, Québec, G1V 1T3.

Vous pouvez aussi nous laisser votre chèque lors de la Fête de la non-rentrée en septembre prochain.

Un reçu pour crédit d’impôt vous sera remis pour les dons de plus de 20 $.

Yvan ROBITAILLE