La Fondation du Cégep de Sainte-Foy annule la tenue de son spectacle-bénéfice 2020, La Soirée RIDEAU ROUGE.

Québec, le vendredi 13 mars 2020 - À la suite de l’interdit de rassemblement de 250 personnes et plus décrété hier par le premier ministre du Québec, M. François Legault, la Fondation du Cégep de Sainte-Foy annonce avec grand regret l’annulation de la Soirée RIDEAU ROUGE, mettant en vedette l’Orchestre symphonique de Québec et M. Christopher Hall, le 18 mars prochain à la Salle Albert-Rousseau.

Bien que vous puissiez vous prévaloir d’un remboursement, nous vous invitons à faire don de votre contribution ou de votre engagement financier, et ce, afin de permettre à la Fondation la mise en œuvre des programmes de bourses et le financement des projets liés à la réussite éducative répondant ainsi à la mission de la Fondation de redonner aux étudiants.

Nous vous remercions de votre compréhension à l’égard de la présente situation et de la précieuse collaboration témoignée tout au long des préparatifs de cette 1re édition de la Soirée RIDEAU ROUGE. Merci d’aviser toutes les personnes qui devaient y prendre part.

En ce qui concerne les dons majeurs qui seront maintenus, nous vous assurons que la Fondation vous proposera sous peu une offre de visibilité de remplacement.

Pour contacter la Fondation du Cégep de Sainte-Foy : 418 659-6600, poste 3601 ou fondation@csfoy.ca