Spectacle-bénéfice de la Fondation du Cégep de Sainte-Foy « Une 20e édition en humour et couronnée de succès ! »

Québec, le 18 février 2019 – Le 13 février dernier avait lieu la 20e édition du Spectacle-bénéfice au profit de la Fondation du Cégep de Sainte-Foy. Sous la présidence d’honneur de MM. Yves Proteau et Jean Proteau, coprésidents de APN Inc., le spectacle présentait l’humoriste Anthony Kavanagh.  Le partenaire exclusif de la soirée, APN Inc. et les administrateurs de la Fondation étaient fiers de dévoiler le résultat net de la soirée : 20 000$ ! Ce montant, issu de la vente de billets de spectacle et de dons corporatifs, sera entièrement réinvesti aux bénéfices des étudiants.

 

UNE BELLE FAÇON DE SE DIVERTIR POUR UNE BONNE CAUSE

Depuis l’an 2000, cet événement signature pour la Fondation du Cégep de Sainte-Foy est une source majeure de financement, puisqu’à ce jour, c’est plus de 850 000$ qui ont été redistribués pour soutenir la mise en œuvre du programme de bourses de la Fondation et à financer des projets liés à la réussite scolaire.  Le spectacle-bénéfice permet à la fois de soutenir une excellente cause et de profiter d’une soirée des plus agréables. Grâce à son talent de « showman », Anthony Kavanagh a su combler les attentes des spectateurs présents pour l’occasion.

Merci au présentateur exclusif de l’événement, APN Inc, ainsi qu’aux partenaires suivants : 107,5 rouge, SSQ assurance, Aon, Desjardins Caisse de Sainte-Foy, Salle Albert-Rousseau, Desjardins Assurances, Sénik événements, Intact Assurance, Bistro Évolution &Traiteur, IG Gestion de patrimoine, Base132, RBC et Lestage Service Conseil.

Grâce aux partenaires, aux billets de spectacle vendus et aux dons recueillis, la Fondation du Cégep de Sainte-Foy soutient l’innovation, l’excellence, la persévérance, l’engagement étudiant et le développement d’un milieu favorisant la réussite.