Le retour de la Soupe Centraide!

lundi 5 novembre 2018, 12:04

Le mercredi 7 novembre, entre 12h et 14h, apportez votre 1$ et venez faire un SOUPEçon de générosité!

Dans le cadre de sa campagne Soutenons notre équipe locale, Donnons à Centraide, les étudiants et les employés du Cégep pourront bonifier leur dîner du mercredi 7 novembre prochain en faisant l’achat d’une succulente soupe préparée pour l’occasion au coût de 1$.

En effet, c’est à l’entrée de la cafétéria que le comité Centraide ainsi que des employés du Cégep vous serviront la soupe Centraide.

Tous les profits seront versés à Centraide qui redonne aux organismes de la Capitale-nationale pour :

- Soutenir la réussite des jeunes

- Assurer l’essentiel

- Briser l’isolement social

- Bâtir des milieux de vie rassembleurs.

Le mercredi 7 novembre, apportez votre 1$ et venez faire un SOUPEçon de générosité!

Une collaboration du Service à la vie étudiante - Socio et du comité Centraide du Cégep de Sainte-Foy