Nouvelle date !! Cégeps en spectacle

mercredi 23 octobre 2019, 10:42

Tu as jusqu'au 30 octobre pour t'inscrire aux auditions!!

Cégeps en spectacle est un événement Riasq se déroulant en trois étapes, mais pour nous au Cégep de Sainte-Foy, nous le faisons en quatre étapes :

Les Auditions se déroulent à l’intérieur de notre collège, un jury sélectionne entre 10 et 12 numéros pour la finale locale. Elles se tiennent la 3e fin de semaine du mois de novembre, soit le 23-24 novembre 2019

Les différentes étapes de Cégeps en spectacle :

• Finale locale: se déroule à l'intérieur de chacun des collèges membres; le jury sélectionne un numéro gagnant pour la finale régionale.
  • Finale régionale: se déroule à l'intérieur de chacune des cinq régions et regroupe les gagnantes et les gagnants locaux; deux numéros gagnants sont sélectionnés pour la finale nationale.
  • Finale nationale: se déroule chaque année dans une région différente et regroupe dix gagnantes et gagnants régionaux; trois numéros gagnants sont choisis par les membres du jury.

EN 2019-2020, les auditions se dérouleront les 23-24 novembre 2019 et la finale locale le 13 février 2020 à la Margelle.

Pour participer aux auditions, vous devez vous inscrire avant le 30 octobre 2019, 16h.

S'INSCRIRE

Il est obligatoire de s'inscrire pour les auditions de novembre 2019: Formulaire d'inscription

André Gagnon
andgagnon@cegep-ste-foy.qc.ca ou MIO
418-659-6600 poste 3867

Une réalisation du Réseau intercollégial des activités socioculturelles du Québec (RIASQ).