Amoureux des lettres et des mots, à vos plumes!

jeudi 26 octobre 2017, 12:57

26ème édition du Recueil de poésie Pour l’instant

Celles et ceux que la poésie habite trouvent à chaque année un lieu privilégié où dévoiler leurs
oeuvres… Dans le cadre de la 26e édition du Recueil de poésie Pour l’Instant, les passionnés de poésie ont jusqu’au jeudi 16 novembre 16h pour déposer leurs œuvres poétiques au Secrétariat du Service à la vie étudiante – Socio au bureau C-120.

Le sujet étant libre, les poèmes remis ne doivent pas dépasser 36 lignes. Maximum de 3 poèmes par personne.

Au terme du concours, trois étudiants verront leur œuvre être éditée dans le recueil intercollégial de poésie Pour l’Instant.

200$ de prix offerts aux gagnants, gracieuseté du Centre d’études poétiques du Cégep de Sainte-Foy.

Amoureux des lettres et des mots, à vos plumes!

Pour info : Julie Chamberland, Service à la vie étudiante – Socio, bureau C-130.

www.riasq.qc.ca/section/recueil-poesie/