Réserver un local pour un examen ayant lieu avant le 8 décembre 2020

Veuillez faire votre demande au moins 8 jours ouvrables avant la date de réservation souhaitée. L'Équipe de gestion des locaux vous confirmera lorsque la réservation sera effective. En raison des directives de la Santé publique, les demandes seront analysées en considérant les consignes de sécurité et sanitaires en vigueur, ce qui pourrait augmenter le temps de traitement de la demande.

Mesures d’hygiène et règles à respecter

1. La distanciation sociale de 2 mètres doit être respectée en tout temps, de l’entrée à la sortie. Lorsque assis en salle de classe, une distanciation de 1,5 mètres entre les étudiants est obligatoire. Une fois assis à leur place, les étudiants ou personnes peuvent toutefois enlever leur masque.
2. Les mains doivent être lavées régulièrement avec du gel hydroalcoolique ou avec de l’eau tiède et du savon, pendant 20 secondes selon la procédure recommandée, et ce notamment : - à l’entrée, en arrivant et en quittant le cégep; - avant et après l’utilisation des équipements partagés tel que photocopieuse, fontaines d’eau pour remplissage de bouteille d’eau, photocopieurs, etc.; - avant et après les repas et collations; - avant et après la pause; - lors du passage aux toilettes.
3. Le port du couvre-visage (en tissu, lavable) ou du masque de procédure (en fibre de papier, jetable) est obligatoire : - dans les espaces communs, - lors des déplacements.
4. Le port du masque de procédure ainsi que la protection oculaire (lunettes de sécurité ou visière) est obligatoire lors de l’accomplissement d’une activité jugée nécessaire, lorsque la distanciation physique de 2 mètres ne peut être respectée. En cette matière, des consignes plus précises existent et doivent être clarifiées avec la brigade sanitaire;
5. Un registre de présences doit être tenu lors de l’activité et remis à la brigade sanitaire dans les 12 heures suivant la fin de l’activité précisant : Le nom des participants, et, pour les étudiants, leur numéro de matricule.
6. S'assurer que des masques de procédures soient accessibles afin qu’une personne qui présenterait des symptômes associés à la COVID-19 en cours d’activité puisse le mettre sans délai.
Pour plus d'information à ce sujet, nous vous invitons à prendre connaissance du Guide du personnel qui vous informera des consignes sanitaires à respecter au cégep et plus encore.
En déposant ce formulaire, vous vous engagez à respecter toutes les règles émises par la brigade sanitaire du Cégep de Ste-Foy dans le cadre de la réalisation de votre activité. Au besoin, les membres de la brigade sanitaire pourront vous soutenir pour identifier des solutions conformes aux règles.

Horaire de l'examen (avant le 8 décembre 2020)

En raison de la capacité maximale des locaux, il est possible que nous devions vous réserver plus d'un local pour accueillir le nombre de personnes attendues. Veuillez regrouper dans un seul formulaire l'ensemble de vos demandes pour toute la session.
Les dates et les heures doivent correspondre à l'horaire que vous a émis le cheminement scolaire. Veuillez indiquer ici seulement les dates et heures auxquelles vous souhaiteriez avoir un local pour votre groupe.

Besoins